Assemblée générale de l’UNAF : « Rien de durable sans les familles »

20/06/2010

Illustration article Samedi 19 et dimanche 20 juin, au centre des congrès de Lyon, l’UNAF a réuni ses adhérents en présence de Nadine Morano.
Dans un contexte économique difficile, à l’heure où les familles sont confrontées à des difficultés, et au moment où la réforme des retraites est engagée, François Fondard, président de l’UNAF est revenu sur la nécessité, plus que jamais, d’une politique familiale forte et pérenne, qui doit constituer LA priorité des scénarios de sortie de crise de notre pays.
Politique familiale durable, développement durable... tel a été le thème central de cette Assemblée générale, occasion, pour l’UNAF, de faire réfléchir et agir l’ensemble de son réseau sur le thème : « Rien de durable sans les familles ». Dans ce cadre, une table-ronde organisée le samedi après-midi a réuni 3 experts : Gérard-François Dumont, démographe, Hubert Peigné, coordonnateur interministériel pour le Développement de l’usage du vélo et Alain Caille, sociologue. En savoir plus sur les intervenants.


PDF - 334.5 ko

invites_table_ronde__2___3_.pdf
Haut de page