L’UNAF a participé aux Assises du CISS sur le thème "Nouveaux enjeux de la participation dans les instances de santé après la loi HPST"

06/09/2010

Illustration article

L’UNAF, représentée par M. Pierre-Marie Lebrun, administrateur, a participé aux premières Assises du CISS, ouvertes par Madame Roselyne Bachelot, ministre de la santé, les 30 et 31 août derniers à Marseille. Co-organisées avec le CISS PACA, ces Assises étaient co-présidées par M. Christian Saout, Président du CISS et par M. Michel Lecarpentier, Président de l’URAF et du CISS PACA.

Ces Assises se sont déroulées autour de cinq ateliers sur le thème des "Nouveaux enjeux de la participation dans les instances de santé après la loi HPST" et ont réuni plus de 150 participants. Notons l’intervention de Nicolas Brun, chargé de mission à l’UNAF qui a animé l’atelier : "Quels lieux investir prioritairement par les représentants des usagers ?"

Pour accéder au discours de la ministre : http://www.sante-sports.gouv.fr/assises-du-ciss-le-30-aout-2010-a-marseille-discours-de-roselyne-bachelot-narquin.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Site du CISS à consulter

@ : nbrun@unaf.fr

Haut de page