Conférence de presse à l’UNAF : L’Observatoire de la Parentalité en Entreprise, dont l’UNAF est partenaire, livre le volet consacré aux pratiques des employeurs français du baromètre 2010 de la conciliation entre vie professionnelle et vie familiale

25/10/2010

Illustration article Les résultats du Baromètre 2010 de la conciliation entre vie professionnelle et vie familiale consacré aux pratiques des employeurs français ont été présentés par Jérôme Ballarin, président de l’Observatoire de la parentalité en entreprise au cours d’une conférence de presse qui s’est déroulée dans les locaux de l’UNAF le mardi 19 octobre 2010, en présence de François Fondard, président de l’UNAF et de Guillemette Leneveu, Directrice générale. Cette enquête a été effectuée par l’OPE du 1er septembre au 4 octobre 2010, auprès des 182 entreprises signataires de la Charte de la Parentalité en Entreprise au 30 juin 2010 : 86 entreprises et institutions ont ainsi répondu au questionnaire. Résultats en ligne.
Rappelons que cette enquête est en trois volets et que l’UNAF est partenaire du volet salariés qui paraît chaque année en mars.


PowerPoint - 1.4 Mo

Barometre_OPE_-_Resultats_2010.ppt
Haut de page