communiqué de presse n°36.01.12.2010

L’UNAF au Salon Planète Mode d’emploi du 2 au 4 décembre 2010 à Paris - Porte de Versailles

01/12/2010

Illustration article

Pour la deuxième année, l’UNAF est présente sur le salon « Planète mode d’emploi ». L’UNAF et le réseau territorial des UDAF et URAF sont en effet entrés depuis 2009 dans une large réflexion sur familles et développement durable.

Ce salon a pour vocation d’expliquer au grand public (toutes générations confondues) les enjeux de la planète et les actions à entreprendre pour mieux vivre ensemble. Il est organisé autour d’ateliers ludiques et interactifs, de jeux et de quizz, de conférences thématiques sur les grands enjeux et de tables rondes sur les métiers et formations en grande évolution.

Des outils pour les familles
Convaincue que les familles sont actrices de leur propre cadre de vie social, économique, et environnemental, l’UNAF met à leur disposition des outils d’information pour les aider à agir dans ces différents domaines.

Pour l’UNAF, « Rien n’est durable sans les familles », ce salon est donc une nouvelle occasion d’aller à la rencontre des familles.




- Stand UNAF :
Hall 5.1 stand A3

Par ailleurs, l’UNAF animera 2 conférences sur le salon « Le RDV des Jeunes » qui se tiendra en parallèle du salon Planète Mode d’emploi dans le même hall. L’une sur les réseaux sociaux auprès des adolescents (jeudi à 14h), l’autre sur les pratiques numériques des adolescents à l’attention des parents (samedi à 11h et à 14h).

CP-36 L’UNAF au salon planète mode d’emploi
PDF - 226.5 ko

CP-36 L'UNAF au salon planète mode d'emploi
Haut de page