UDAF 52 - Haute-Marne

Les résultats de l’enquête "La vie de parent au quotidien" menée par l’Observatoire des familles livrés au cours de l’Assemblée générale

06/06/2011

Illustration article

Le sentiment de doute et de manque de repères des parents quant à l’éducation de leurs enfants est fréquemment évoqué : mais qu’en est-il vraiment et qu’en pensent les premiers concernés, les parents ? .

C’est sur le thème de "La vie de parent au quotidien", qui a fait l’objet en 2010, d’une enquête menée par l’Observatoire régional de la Famille, que l’UDAF de la Haute-Marne a choisi d’échanger lors de son assemblée générale.

Cette rencontre, au cours de laquelle les résultats de l’enquête ont été livrés, s’est déroulée le 27 mai dernier en présence de François Fondard, Président de l’UNAF qui est intervenu sur l’actualité et le rôle de l’Institution sur la politique familiale aujourd’hui et de Luc Chatel, Maire de Chaumont et Ministre de l’Education Nationale. La synthèse en ligne présente les principaux résultats de l’enquête pour le département de la Haute-Marne. Y accéder.

Accéder à l’analyse régionale.


PDF - 157.9 ko



PDF - 499.9 ko


Haut de page