Evènement

L’UNAF présente au Salon de l’Education

28/11/2011

Photo : stand de l’UNAF au salon de l’éducation 2011

L’UNAF était présente du 24 au 27 novembre 2011 et a tenu un stand au Salon de l’Éducation, grand rendez-vous annuel des partenaires et acteurs du système éducatif. L’occasion, pour l’UNAF de rencontrer et d’échanger avec d’autres acteurs associatifs, des partenaires et visiteurs et de faire connaître l’Institution familiale, son action et ses publications dans le domaine de l’éducation.
L’UNAF note d’ailleurs un vif intérêt des partenaires présents pour les divers documents d’étude produits par l’UNAF, que ce soit dans le cadre des études qualitatives ou de la revue "Réalités familiales".

Les jeunes visiteurs, qui se sont rendus sur le stand de l’UNAF pour connaître ou échanger sur le rôle et les missions de l’Institution, ont pu remplir un questionnaire sur leur connaissance des associations familiales et leurs attentes en vue des prochaines élections présidentielles 2012 dans le domaine de la famille.

L’UNAF, sur ce stand, était représentée par Rémy Guilleux, Vice-président de l’UNAF, en charge du département Éducation Jeunesse, Patricia Humann, Coordonnatrice du pôle Éducation et Rémi Therme, Chargé de mission.

Notons la présence, sur les stands voisins, de l’UDAF de Paris, et de l’association "Lire et faire lire".


Image : Photo : stand de l’UNAF au salon de l’éducation 2011
Haut de page