UDAF 72 - Sarthe

L’UDAF de la Sarthe, lauréate de l’appel à projets 2011 du Crédit Agricole Assurances intitulé « Aidants familiaux ou bénévoles »

10/04/2012

Photo de la soirée d’information "la médiation, soutien pour la personne âgée et sa famille"

A l’occasion de la mise en place de son nouveau service de médiation familiale intergénérationnelle, l’UDAF de la Sarthe a organisé une soirée d’information le 29 mars 2011 sur « La médiation, soutien pour la personne âgée et sa famille », qui a réuni plus de soixante dix personnes. La médiation familiale intergénérationnelle est un outil pour toutes les familles touchées par l’avancée en âge ou la dépendance d’un proche. Plus d’infos.

Ce même jour, l’UDAF de la Sarthe, lauréate parmi 17 autres associations en France, de l’appel à projets 2011 du Crédit Agricole Assurances intitulé « Aidants familiaux ou bénévoles » a reçu une subvention.

L’engagement de Crédit Agricole Assurances en faveur des aidants familiaux ou bénévoles se concrétise par le mécénat d’actions associatives innovantes, mais aussi par la communication, auprès des aidants familiaux, de ces actions sur le site http://www.etreaidant.com/.

La Présidente de l’UDAF, Geneviève Coutable, et Pierre Galimont, Médiateur familial, ont témoigné sur l’UDAF 72 et son service de médiation familiale intergénérationnelle au travers d’une vidéo qui sera prochainement diffusée sur le site http://www.etreaidant.com/.

@ : aline.ledreux@udaf72.fr


Image : Photo de la soirée d’information "la médiation, soutien pour la personne âgée et sa famille"
Haut de page