Partenariat UNAF - Manger équilibré sur l’autoroute : L’opération Croq malin est reconduite pour 2012

07/05/2012

Logo "Croq Malin"

L’UNAF a participé le 3 mai dernier, à la réunion organisée par l’Association des sociétés françaises d’autoroute, en vue de reconduire, pour 2012, l’opération Croq’Malin, à laquelle l’UNAF est associée.

Organisée par les sociétés d’autoroutes conformément aux recommandations du Programme National Nutrition Santé (PNNS), elle vise à donner aux usagers, aux aires des autoroutes, une garantie de repas équilibré. En 2012, il a été décidé de donner plus de lisibilité et d’homogénéité aux différentes offres proposées de restauration.

Les représentants de l’ASFA ont indiqué que, pour 2012, un effort serait fait au niveau des prix. Les formules pic-niq/ boutiques, et menus restauration ont été présentés aux participants ainsi que les choix de produits les composant. Des remarques seront transmises aux établissements.

Les associations seront avisées des modalités de lancement de l’opération prévue pour les départs d’été. Des efforts de visibilité seront faits à l’occasion du lancement de cette opération : balisage, signalétique...

Rappelons enfin que Croq’malin fait l’objet d’un contrôle particulier de la DGCCRF : disponibilité des produits, prix affichés en lien avec l’opération...

@ : hmarchal@unaf.fr


Image : Logo "Croq Malin"
Haut de page