Le Médiateur de l’eau rend son rapport annuel 2011

28/05/2012

Couverture du rapport 2011 du médiateur de l’eau Plus de 800 consommateurs contestant le montant de leur facture d’eau ont fait appel en 2011 au médiateur de l’eau. Des solutions à l’amiable ont été trouvées pour la plupart des dossiers instruits, selon le rapport annuel, rendu public le 21 mars dernier. L’UNAF a assisté, avec les organisations de consommateurs, à la réunion annuelle du "Club des médiateurs du service au public" au cours de laquelle le Médiateur de l’eau, qui appartient à cette association depuis 2011, a fait part de son activité qui concerne non seulement les sociétés concessionnaires mais également les régies qui acceptent son intervention. Rappelons que la Médiation de l’Eau a pour but de favoriser le règlement amiable des litiges qui peuvent survenir entre les consommateurs et les services publics d’eau et d’assainissement. Rapport annuel du Médiateur de l’eau 2011 à télécharger.


Image : Couverture du rapport 2011 du médiateur de l’eau
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