L’UNAF membre du Jury de la 5e édition du Prix OCIRP Acteurs Economiques & Handicap

28/05/2012

logo "Prix OCIRP - Acteurs économiques et handicap"

Servane Martin, chargée de mission au pôle "Education - Handicap - Petite enfance" à l’UNAF, a participé le jeudi 24 mai 2012 au Jury de l’OCIRP qui a déterminé les lauréats du 5e prix Acteurs Économiques & Handicap.

Vocation de ce prix qui récompense tout type de projet favorisant l’accès à la culture, au sport, aux loisirs, à l’emploi, ainsi que l’accompagnement de la personne en situation de handicap dans sa vie quotidienne : faire connaître et valoriser les actions innovantes menées par les entreprises privées, publiques ou les acteurs de l’économie sociale (associations, mutuelles et coopératives) au profit d’une meilleure intégration des personnes en situation de handicap dans la cité.

Les actions primées seront valorisées au travers d’un plan de communication et bénéficieront d’une grande visibilité.

L’OCIRP souhaite ainsi récompenser les actions qui seront demain peut-être, des « exemples à suivre » pour d’autres structures qui souhaitent s’impliquer au-delà d’une simple obligation légale.

Au cours de cette réunion, 9 lauréats ont été sélectionnés parmi l’ensemble des projets. La soirée de remise des prix se déroulera le 21 juin 2012.

@ : smartin@unaf.fr


Image : logo "Prix OCIRP - Acteurs économiques et handicap"
Haut de page