L’UNAF présente au Salon Européen de l’Education

19/11/2012

Logo du salon européen de l’éducation

L’UNAF a tenu un stand pendant la totalité du Salon Européen de l’Education, qui s’est tenu du 22 au 29 novembre 2012, Porte de Versailles.

Le stand UNAF, visité par George Pau-Langevin, Ministre déléguée chargée de la réussite éducative, a accueilli de nombreux parents venus se renseigner sur les activités de l’UNAF, des UDAF et des Mouvements tels que notamment les Maisons familiales rurales [1] et l’association "Lire et faire lire" [2] , présentes également sur le Salon.

Ce rendez-vous incontournable qui montre toute la richesse du monde éducatif et qui valorise les coopérations entre parents, associations, collectivités et institutions publiques, a permis à l’UNAF de nouer de nouveaux contacts pour d’éventuels partenariats, projets et actions en commun.

L’UNAF, sur ce stand, était représentée par Rémy Guilleux, Vice-président, en charge du département Éducation Jeunesse, Patricia Humann, Coordonnatrice du pôle Éducation, Servane Martin, Chargée de mission.


Image : Logo du salon européen de l’éducation

[1centre de formation, sous statut associatif et sous contrat avec l’Etat ou les Régions, qui a pour objectifs la formation par alternance et l’éducation des jeunes et des adultes ainsi que leur insertion sociale et professionnelle

[2programme de développement du plaisir de la lecture et de la solidarité intergénérationnelle en direction des enfants fréquentant les écoles primaires et autres structures éducatives (centres de loisirs, crèches, bibliothèques...

Haut de page