UDAF 05 - Hautes Alpes

L’UDAF tient son Assemblée générale et invite le sociologue Michel Fize à intervenir sur : "L’impact de l’évolution actuelle de la société sur la vie des familles"

17/06/2013

L’UDAF des Hautes-Alpes a adopté son nouveau projet associatif lors de son Assemblée générale le 1er juin dernier à Gap. A cette occasion, le sociologue Michel Fize était présent le matin pour une intervention sur le thème de "L’impact de l’évolution actuelle de la société sur la vie des familles". L’après-midi était consacré à la présentation du rapport d’activité 2012. Pour en savoir plus sur le projet associatif de l’UDAF, contacter Philippe Hébrard, le directeur de l’UDAF, phebrard@udaf05.unaf.fr.
Rappelons qu’à l’occasion de cette Assemblée générale, l’UDAF a publié le 9e numéro de sa Lettre d’information qui valorise notamment l’accompagnement des familles mis en œuvre au niveau local ou national, les actions des associations familiales, les réflexions de l’institution et la collaboration avec l’UNAF sur plusieurs chantiers.

Haut de page