UDAF 59 - Nord

Sortie en famille au parc d’attractions de Bellewarde à l’initiative de l’UDAF

17/06/2013

Photo de la manifestation

Pour la treizième année consécutive, l’UDAF du Nord a organisé la Fête de la famille à laquelle étaient conviés les adhérents des associations et mouvements familiaux de l’UDAF. Le 2 juin dernier, 2300 personnes ont répondu présentes et se sont rendues au parc d’attractions de Bellewarde en Belgique pour une sortie en famille. Sur leur passage, un stand tenu par l’UDAF où les familles et les responsables des associations ont pu être accueillis par le secrétaire de l’UDAF et les salariés. Banderoles, affiches et ballons avaient été disposés dès l’entrée pour les diriger jusqu’au stand.

Les familles, ont cette année encore, manifesté leur intérêt pour ce genre de manifestation, qui leur permet une sortie familiale à un coût très appréciable, qu’elles n’auraient pas pu s’offrir sans la participation de l’UDAF. En effet, au regard du nombre d’entrées, un tarif préférentiel très attractif avait été négocié par l’UDAF et proposé aux parents et adhérents.

Cette action a permis d’affirmer que l’UDAF rend de nombreux services aux familles, à toutes les familles. Pour l’UDAF, c’est la possibilité chaque année d’être en contact direct avec les adhérents des associations familiales.


Image : Photo de la manifestation - UDAF 59
Haut de page