Guide Parents

Prévenir les accidents de la vie courante pour protéger nos enfants

03/02/2014

Illustration article

Nouveau guide parents en partenariat avec la Commission de sécurité des consommateurs

Les accidents de la vie courante sont la 3e cause de mortalité en France avec 4,5 millions d’accidents par an. L’UNAF a décidé d’agir en créant cette plaquette destinée aux parents en partenariat avec la Commission de sécurité des consommateurs. Ce guide parents contient des conseils pratiques afin de prévenir les accidents quotidiens pouvant mettre en danger leurs enfants. Protéger ses enfants nécessite une attention de chaque instant, cette plaquette met en exergue quelques conseils de parent à parent sur les principaux risques à éviter. Parmi la collection des autres guides pour les parents, cette plaquette est téléchargeable sur le site de l’UNAF.


Guide parents « Prévenir les accidents de la vie courante » traduites en 3 langues pour les familles étrangères

La plaquette sur la prévention des accidents de la vie courante réalisé avec la Commission de sécurité des consommateurs rencontre un vif succès.
Dans le cadre de son partenariat avec l’association des victimes de saturnisme, l’UNAF a fait traduire cette plaquette en 3 langues : Anglais, portugais, arabe, pour qu’elles puissent être diffusée aux familles françaises et étrangères.

PDF - 666.5 ko
Plaquette accidents en anglais
PDF - 2.5 Mo
Plaquette accidents en portugais
PDF - 2.5 Mo
Plaquette accidents en arabe
Guide parents - Accidents de la vie courante
PDF - 790.7 ko

Guide parents - Accidents de la vie courante
Haut de page