Communiqué de presse n°16

Unis, face à l’horreur

14/11/2015

Logo de l’UNAF avec ruban de deuil

Hier soir, les membres du Conseil d’administration de l’UNAF étaient réunis à Paris, quand ils ont appris les événements en cours dans la capitale, et pris la mesure de la violence et de l’ampleur des actes commis.

Avec l’ensemble de ses membres, et en qualité de représentante de l’ensemble des familles françaises et étrangères qui vivent en France, l’UNAF pense avec douleur et compassion aux victimes, aux blessés et à leurs familles qui vivent des heures infernales.

Encore sous le choc, nous dénonçons la violence et l’aveuglement de ces actes barbares perpétrés contre des personnes qui avaient pour seule envie d’aimer la vie. Mélangés à d’autres, quelles que soient leurs situations, leurs convictions, leurs religions, ces innocents partageaient l’amour de la musique ou du sport, ils célébraient la vie entre amis ou en famille.

Notre liberté, notre fraternité sont combattues par les extrémistes… il nous faut donc en être fiers et défendre avec détermination et sang froid ces valeurs qui font aussi notre force et notre unité nationale.

L’Union Nationale des Associations Familiales est l’institution nationale chargée de promouvoir, défendre et représenter les intérêts de l’ensemble des familles vivant sur le territoire français, quelles que soient leurs croyances ou leur appartenance politique. www.unaf.fr. Contact presse : Laure MONDET 01 49 95 36 05

Image : Logo de l’UNAF avec ruban de deuil
Haut de page