L’UNAF a participé au lancement du projet consacré au réseau d’entraide pour les familles monoparentales et à la création d’un comité de pilotage

07/12/2015

Le 27 novembre 2015, l’UNAF, représentée par David Pioli, coordonnateur du pôle "Droit, psychologie et sociologie de la famille", a participé à la réunion de lancement du projet consacré au réseau d’entraide pour les familles monoparentales et la création d’un comité de pilotage.

Ce dernier regroupe l’État et les 7 associations/fédérations suivantes : France Parrainage, Fondation pour l’Enfance, AFEV, Parrains par Mille, Grands Parrains, Fédération des Centres Sociaux et l’UNAF.

A l’occasion de cette rencontre, le comité de pilotage s’est entendu sur la rédaction d’une convention liant la Fondation pour l’Enfance à la Fondation sous égide, créée pour la mise en place d’un réseau d’entraide pour les familles monoparentales.

Les membres du Conseil d’Administration de l’UNAF seront invités à se prononcer sur la participation de l’UNAF à cette Fondation.

@ : dpioli@unaf.fr

Haut de page