L’UNAF a participé au Jury organisé par l’Association des Sociétés Françaises d’Autoroutes -ASFA-

02/05/2016

Logo Croq’Malin

L’UNAF a participé au Jury organisé par l’Association des Sociétés Françaises d’Autoroutes -ASFA- le 7 avril portant sur l’opération estivale à venir intitulée » Croq’Malin » de restauration sur autoroutes : les propositions des établissements - boutiques et restaurants- situés sur les autoroutes ont été faites aux participants : Cette opération réalisée en lien avec la DGCCRF [1] sera menée du 24 juin au 31 Août 2016.

Les différents choix de restauration proposés par les enseignes ont pu être présentés et mis en discussion pour être ensuite validés.

Il a été rappelé l’effort à effectuer de choix de menus équilibrés répondant à un cahier des charges permettant d’attribuer le label « Croq’ Malin ». Les formules ne dépassent pas 5 Euros TTC en boutique (formule pique-nique) et 10 euros TTC pour les restaurants (formule menu).

Les participants ont demandé que cette opération soit plus étendue dans l’année, et que la fidélisation des usagers soit améliorée. Cette opération qui sera relayée avant son lancement (affiches, messages radio... site Internet de l’ASFA) permet de plus aux conducteurs de faire une pause nécessaire au cours de leurs voyages.

Des questions ont pu être posées aux représentants de l’ASFA portant sur la qualité du réseau (travaux, sécurité sur certains axes).

@ : hmarchal@unaf.fr


Image : Logo Croq’Malin

[1] Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes

Haut de page