L’UNAF membre du jury a participé à la cérémonie de la remise des prix de la 9e édition du prix OCIRP acteurs économiques et handicap

20/06/2016

logo Prix OCIRP Handicap

L’UNAF, représentée par Jeanne Le Penglaou, chargée de mission, a participé à la cérémonie de la remise des prix de la 9e édition du prix OCIRP acteurs économiques et handicap. + Lire Cette 9e édition placée sous la présidence d’honneur d’Axel Kahn, s’est caractérisée par une forte participation avec la réception de 269 dossiers.

L’OCIRP a décerné un trophée à 10 initiatives réparties entre 9 thématiques et distingué un coup de cœur du jury.

L’UNAF était membre du jury et relais expert de la catégorie « Accompagnement personnalisé : Promouvoir les nouvelles formes d’accompagnement, l’accès aux soins, le soutien aux aidants et la prise en compte de l’avancée en âge des personnes handicapées dans le champ médico-social et sanitaire. »

Ces projets innovants et/ou d’intérêt commun reflètent l’exemplarité des actions mises en œuvre à destination des personnes en situation de handicap à travers la France et dans tous secteurs d’activités confondus. Les actions primées seront valorisées à travers un vaste plan de communication et bénéficient ainsi d’une grande visibilité ayant pour vocation de partager et dupliquer ces bonnes pratiques.

@ : jlepenglaou@unaf.fr


Image : logo Prix OCIRP Handicap
Haut de page