UDAF 30 - Gard

UDAF du Gard : un nouveau départ pour le service PJM du Vaucluse

20/12/2016

Lundi 12 décembre, le service de Protection Juridique des Majeurs du Vaucluse a inauguré officiellement ses nouveaux locaux à Avignon. Devenu l’antenne de Vaucluse de l’UDAF du Gard, le service dispose désormais de locaux spacieux et fonctionnels.

En Février 2016, l’UDAF du Gard reprenait la gestion du Service de Protection Juridique des Majeurs autrefois géré par l’UDAF du Vaucluse. Les anciens locaux, situés en centre ville d’Avignon, étaient peu adaptés à l’accueil du public. Depuis le mois de septembre, les membres du service ont investi de nouveaux locaux en zone de Courtine. D’une superficie de 500m², ils permettent aux 26 salariés du service PJM d’exercer leur mission dans de bonnes conditions.

Ce lundi 12 décembre était organisée l’inauguration officielle des locaux. En présence du Conseil d’Administration, du personnel, de partenaires et d’officiels du département, la cérémonie regroupait au total plus de 40 personnes. Tous réunis pour célébrer officiellement ce nouveau départ, le ruban a été coupé, conformément à la tradition, tandis que des discours venaient magnifier le moment.

Lucien Bernard, Président de l’UDAF du Gard, Laurence Abel Rodet, Adjointe au maire d’Avignon, et Charbel Aboud, sous-préfet chargé de mission, se sont tous les trois exprimés pour souligner l’importance de la pérennité du service dans le Vaucluse.

Contact : Clément Michel – 04 66 02 17 43 – clement.michel@udaf30.fr

Haut de page