UDAF 43 - Haute-Loire

Accueil de trois nouvelles associations

07/03/2017

Illustration article

Vendredi 10 février, le Conseil d’Administration de l’UDAF de la Haute-Loire accueillait les dernières associations familiales adhérentes pour un après-midi d’échanges.

Les représentants d’ADAAFAM, des AFC, de l’UNA Ste Elisabeth, de l’AFA 43 et de Vivre et Conduire étaient présents.

Chaque association a pu présenter son rôle et ses missions et de nombreux échanges ont suivi. A son tour, l’UDAF a rappelé ses missions institutionnelles et l’aide qu’elle peut apporter aux associations adhérentes.

Marie-Andrée Blanc a profité de cette rencontre pour rappeler le rôle du représentant familial et une plaquette a été distribuée à chacun. Le Projet Institutionnel de l’UDAF a aussi fait l’objet d’une diffusion et un échange autour des conventions d’objectifs s’en est suivi.

Un temps d’échanges, à l’issue du conseil d’administration a permis aux participants de mieux se connaître davantage et tisser de nouveaux partenariats.

L’UDAF 43 renouvèlera ce type de rencontre afin de permettre aux associations de se rencontrer, d’échanger et de partager les valeurs communes qu’elles portent à travers les actions qu’elles mènent. @ : n.souvignet@udaf43.org


PDF - 5.2 Mo

flyer_representant_familial_recto_verso.pdf
Haut de page