UDAF 44 - Loire-Atlantique

Accueil des nouvelles associations adhérentes

14/03/2017

Le 7 mars dernier, l’UDAF 44 a invité 8 nouvelles associations agréés pour un temps d’échanges et de présentation : Jamais sans Papa, France Alzheimer 44, SOS Inceste pour Revivre, Parrains Par Mille, Marraine et Vous, 1 association Familles Rurales et 2 ADMR.

L’objectif de ce rassemblement était de permettre aux associations de faire connaissance et par la même occasion de rencontrer les administrateurs UDAF ainsi que les salariés du service Action Familiale.

Après un rappel par la Présidente de l’UDAF 44, des valeurs partagées et de la nécessité de représenter toutes les familles dans leur diversité, la parole a été donnée à chacune des associations présentes. Celles-ci ont présenté leurs objectifs, leurs actions et pu s’exprimer sur leur nouveau lien avec l’institution. Une clé USB à l’effigie de l’UDAF comportant des documents utiles (statuts, règlement intérieur, composition du CA, charte de confidentialité,…) leur a été remise.

Accueillir les nouveaux adhérents, faciliter l’interconnaissance et favoriser l’appartenance au réseau UDAF, autant d’actions qui s’inscrivent dans le Plan Local le Développement Associatif mené par l’Udaf 44.

@ : n.bodaire@udaf44.asso.fr

Haut de page