UDAF 83 - Var

Assemblée générale de l’UDAF : le dispositif "Famille Gouvernante" mis à l’honneur

20/06/2017

Illustration article

Samedi 10 juin 2017 s’est tenue l’Assemblée Générale de l’UDAF du Var, qui a réuni 70 personnes, parmi lesquelles Madame Geneviève LEVY, Adjointe au Maire de Toulon et Députée du Var, Monsieur Philippe VITEL, Député du Var, Madame Anne-Marie RINALDI, Adjointe au Maire de La Garde, et Monsieur Jacques COUTURE, Adjoint au Sénateur et Maire de La Valette-du-Var.

Plusieurs associations proches de l’UDAF y assistaient, occasion pour elles de mieux connaître l’Institution. Certaines d’entre elles souhaitent rejoindre l’Institution familiale.

La matinée a été plus particulièrement consacrée au renouvellement partiel du Conseil d’administration de l’UDAF 83, suivi de la présentation du projet institutionnel 2017-2022.

Le rapport d’activité 2016 a été présenté sous forme de tables rondes, avec des focus sur les réussites de l’année. L’une d’elles, rassemblant des résidents d’un module « Famille Gouvernante », accompagnés d’une gouvernante et de la coordinatrice, a particulièrement touchée l’assemblée.

La Présidente de l’UDAF a également remis la médaille du mérite familial à Monsieur Michel CHABERT, ancien administrateur, membre de l’UNAFAM.

@ : institution@udaf83.unaf.fr

Haut de page