UDAF du Rhône et de la Métropole de Lyon

Un tout nouveau rapport d’activités

20/06/2017

Illustration article

Cette année, l’UDAF du Rhône et de la Métropole de Lyon à souhaité que son rapport d’activités soit totalement revisité.

En effet, les années précédentes ce rapport était volumineux et peu attractif. Un gros travail a alors été effectué pour revoir le contenu mais surtout la présentation de celui-ci. Le service Institution a concerté les différents services de l’UDAF afin d’élaborer un rapport ou chaque service puisse trouver sa place. Ce nouveau rapport d’activités doit permettre de donner envie à chacun de lire son contenu.

Le 4 mai dernier l’UDAF 69 a organisé ses Assemblées Générales en son siège. Plus de 70 participants étaient présents. Morgane Gailleton, la Présidente, a présenté le rapport moral et le nouveau rapport d’activités qui fut validé à l’unanimité.

L’assemblée Générale Extraordinaire a permis de faire valider les modifications des statuts et l’Assemblée Générale Ordinaire a permis de renouveler, pour moitié, le Conseil d’Administration.

Un buffet convivial en fin d’Assemblée a permis à un magicien de la compagnie Anim’magic de faire découvrir ou redécouvrir la magie aux invités.

Rapport d’activités de l’UDAF69

@ : n.laurent@udaf-rhone.fr

Haut de page