UDAF 58 - Nièvre

L’UDAF de la Nièvre a organisé son assemblée générale

20/06/2017

Illustration article

L’UDAF de la Nièvre a organisé son assemblée générale lundi 12 juin dans ses locaux à Nevers.

En amont de cette réunion, une restitution de l’étude portant sur les familles monoparentales dans la Nièvre a eu lieu avec l’intervention de Madame Laure SKOUTEKLSKY, coordonnatrice des travaux engagés au niveau national. L’UDAF a en effet participé en tant qu’acteur associatif à la « recherche action » diligentée par « l’ex » ministère de la famille » et expérimentée sur le département de la Nièvre. L’association souhaite maintenant poursuivre les résultats du travail engagé en lien avec ses partenaires associatifs et institutionnels pour lutter contre l’isolement, l’épuisement voire la précarité des familles monoparentales.

L’Assemblée Générale ordinaire a ensuite permis de faire le point sur l’activité 2016 de l’UDAF dont notamment la mise en œuvre du plan local de développement associatif, l’évaluation interne et le maintien de la certification ISO 9001, la mise à jour de son projet associatif et les investissements dans de nouveaux locaux et outils.

Les objectifs 2017 ont été présentés dans le cadre du nouveau plan d’orientations stratégiques 2017/2021. Après avoir identifié les enjeux pour la structure, des actions ont été définies toujours dans un souci d’amélioration de la qualité de service rendu aux familles, aux associations et aux bénéficiaires.

Diaporama

@ : mbillaud@udaf58.unaf.fr


PowerPoint - 985.5 ko

parents_solos-_presentation_28_juin-vape_2_.ppt
Haut de page