UDAF 18 - Cher

Une Assemblée Générale sur le thème du « soutien à la parentalité »

04/07/2017

Illustration article

L’Udaf du Cher a tenu son Assemblée Générale à caractère Extraordinaire et Ordinaire le vendredi 19 mai 2017 à l’amphithéâtre de la COGEP à ST DOULCHARD (18).

Etaient présents le Président, M. Guy LAGONOTTE, le Conseil d’Administration, la Directrice Mme Marie-Noëlle BRUTIN, et le personnel, ainsi que les Présidents, les membres des associations et fédérations familiales adhérentes, les partenaires et les financeurs.

La Présidente de l’UNAF, Marie-Andrée Blanc, y était représentée par Thierry Foulquier-Gazagnes, Administrateur, qui a fait une présentation de qualité sur le thème du « soutien à la parentalité », une nouvelle action de l’UDAF inscrite dans les conventions d’objectifs.

Cette rencontre a également été l’occasion de remercier chaleureusement Mme Ambrosi, pour son dévouement en faveur des familles et ses nombreuses fonctions au sein de l’UDAF depuis 18 années : Administrateur, Secrétaire du bureau, Présidente de la Commission de Contrôle, Membre de l’URAF, Référent de l’Observatoire des familles, Membre du Comité des représentants, laissant aujourd’hui sa place à de nouveaux administrateurs auxquels l’UDAF souhaite la bienvenue.

Enfin, les administrateurs sortants de l’UDAF 18 ont été remerciés pour leur investissement aux côtés des familles.

@ : iroux@udaf18.unaf.fr

Haut de page