UDAF 30 - Gard

L’UDAF du Gard a tenu son Assemblée Générale

11/07/2017

Illustration article

Jeudi 15 juin 2017, à 17h45, s’ouvrait l’Assemblée Générale de l’UDAF. Lucien Bernard, Président de l’UDAF du Gard, a chaleureusement remercié les administrateurs sortants, Sylvette Rivière, Jean-Paul Soulier, Aimée Thouvenot et Roselyne Verrun, pour leur implication de longue date au sein de notre UDAF.

En cette année élective, Mesdames Fabienne Bessad (Entr’aide aux Familles ouvrières), Anne-Laure Combes (Jumeaux et Plus) et Josiane Voirin (ADMR Dès l’enfance) font leur entrée au Conseil d’Administration de l’UDAF. Marcel Romestan (MFREO), Raphaëlle Delente (Familles de France), Odile Prunet (CSF) et Denise Fichcott (EFA) sont réélus pour un nouveau mandat.

En parallèle, le président a salué l’intégration des salariés et le travail réalisé depuis la reprise du service de protection des majeurs du Vaucluse. Ont été également évoqués le projet institutionnel à venir, les conventions d’objectif (Lire et Faire Lire, Code Club), ainsi que le plan local de développement associatif.

Après le vote du rapport d’activité, du rapport financier et du budget 2017, une assemblée générale extraordinaire était ouverte et votait l’acquisition de locaux mitoyens au siège. Ainsi, notre institution, forte de 500m² de superficie supplémentaire, pourra offrir un meilleur service aux usagers, aux familles et permettra aux salariés d’exercer leurs missions dans des conditions améliorées.

En conclusion de cette Assemblée, le trésorier François-Xavier Degoul, en tant que Président du Conseil d’Administration de la CAF du Gard, a présenté le Schéma Départemental des Services aux Familles, dont l’UDAF est co-signataire. Une intervention riche qui a soulevé de nombreuses questions de la part de la salle.

Contact : clement.michel@udaf30.fr

Haut de page