UDAF 81 - Tarn

L’UDAF reçoit Jean-Michel MOUGARD, Préfet du Tarn

18/07/2017

Illustration article

Le 22 juin dernier, Monsieur Jean-Michel MOUGARD, Préfet du Tarn, a été reçu au siège de l’UDAF du Tarn par Isabelle SAUNIER, Présidente, Eliane LAVAGNE et Henri NARBONNE, Administrateurs, et Michel FRANQUES, Directeur.

Monsieur le Préfet a effectué une visite dans les locaux où il s’est entretenu avec plusieurs membres du personnel ; il a suivi avec attention les explications données quant au déroulement d’une mesure de protection avec son suivi administratif et sa démarche d’accompagnement à la personne.

Monsieur le Préfet a montré un réel intérêt pour les missions exercées par l’UDAF du Tarn au niveau de la représentation des familles et des autres services sociaux spécialisés ; il a également été attentif à la présentation du Plan Local de Développement Associatif et au nouveau projet associatif de l’Institution pour la période 2017-2022.

Confirmant la place de l’UDAF du Tarn dans le paysage familial et social du département, Monsieur le Préfet a rappelé que le partenariat constructif entre l’Institution et les services de l’État devait se poursuivre au bénéfice des familles tarnaises.

Retrouvez aussi la lettre de l’UDAF

@ : ctownshend@udaf81.unaf.fr


PDF - 930.6 ko

lettre_no5.pdf
Haut de page