Accueil Actualités Familles 2017, l’UDAF de la Marne interpelle les Elus de la Marne
UDAF 51 - Marne
19 septembre 2017

Familles 2017, l’UDAF de la Marne interpelle les Elus de la Marne

Force de proposition, cette année, l’UDAF de la Marne a avancé des recommandations concrètes en faveur des familles. Le 2 septembre dernier, dans le cadre de la 71ème Foire de Châlons, (...)

Force de proposition, cette année, l’UDAF de la Marne a avancé des recommandations concrètes en faveur des familles. Le 2 septembre dernier, dans le cadre de la 71ème Foire de Châlons, l’UDAF de la Marne a réuni les Élus marnais et son réseau autour d’une conférence pour proposer la mise en place d’une loi de programmation sur la politique familiale.

Ainsi, Marie-Andrée BLANC Présidente de l’UNAF, a présenté « Dix propositions pour donner confiance aux familles », en présence de Valérie BEAUVAIS (Députée de la Marne), Éric GIRARDIN (Député de la Marne), Aina KURIC (Députée de la Marne), Lise MAGNIER (Député de la Marne) et René-Paul SAVARY (Sénateur de la Marne).

La conférence s’est terminée par la signature d’une charte d’engagement par les Élus, et s’est poursuivi un cocktail convivial permettant aux participants d’établir un échange amical.

La journée à l’honneur des familles s’est prolongée sur le stand de l’UDAF 51, sur le parvis d’honneur de 10h à 18h.