Accueil Actualités Plan quinquennal en faveur des familles : l’UDAF rencontre M. Saulignac, député
UDAF 07 - Ardèche
18 octobre 2017

Plan quinquennal en faveur des familles : l’UDAF rencontre M. Saulignac, député

Le 9 octobre 2017, Paul BOMBRUN, Président du Conseil d’administration et Johann CESBRON, Directeur de l’UDAF de l’Ardèche ont rencontré Monsieur Hervé SAULIGNAC, Député de l’Ardèche. Détail de la (...)

Le 9 octobre 2017, Paul BOMBRUN, Président du Conseil d’administration et Johann CESBRON, Directeur de l’UDAF de l’Ardèche ont rencontré Monsieur Hervé SAULIGNAC, Député de l’Ardèche.

Après un tour d’horizon des différentes actions et des services que l’UDAF 07 conduit au quotidien vers les familles du département, le Président et le Directeur ont évoqué les projets que l’UDAF 07 souhaite mener à bien sur le Département de l’Ardèche notamment l’action "Favoriser l’accès aux accueils de loisirs extrascolaires des enfants scolarisés en situation de handicap".

Cet entretien fut l’occasion de remettre au nouveau député les « 10 propositions pour un pacte quinquennal en faveur des familles » et d’échanger sur le PLFSS 2018 et sur les évolutions actuelles de la politique familiale. Soucieux des problématiques familiales et très à l’écoute des attentes de l’UDAF 07, le député Hervé Saulignac s’est montré disponible pour tout échange futur sur les objectifs volontaristes de l’UDAF de l’Ardèche.

@ : secretariat.institution@udaf07.fr