UDAF 93 - Seine-St-Denis

50 ans ça se fête !

07/11/2017

Le Samedi 30 septembre, l’UDAF de Seine-Saint-Denis a célébré son 50ème anniversaire avec les familles du département et a réuni plus de 260 personnes, en présence du Directeur Général de la DDCS représentant le Préfet et de divers élus.

17 des associations adhérentes à l’UDAF de Seine-Saint-Denis ont présenté leurs actions au grand public. Cet évènement a été propice aux échanges entre les associations et les familles. L’UDAF a également présenté ses différentes activités.

Cette manifestation a été aussi l’occasion de marquer l’engagement des associations familiales adhérentes et des bénévoles avec la première remise de Trophées « Nos associations ont des talents ». 4 d’entre elles ainsi que 7 bénévoles se sont vus remettre un Trophée pour récompenser des actions menées tout au long de l’année ou leur engagement au service des familles.

Familles, élus, partenaires, associations, membre du personnel se sont retrouvés autour d’un après-midi festif placé sous le signe de la convivialité. Animation danse, maquilleuse artistique, sculpteur de ballons, crêpes party, atelier coloriage, tombola, goûter gourmand ont ravis petits et grands.

L’UDAF de Seine-Saint-Denis a remis à toutes ses Associations un panneau d’affichage avec la présentation de leurs actions.Plus de 70 enfants se sont vus offrir des pochettes cadeaux. Les adultes n’ont pas été oubliés : un porte document rempli de petits cadeaux souvenir leur a été distribué.

Un grand merci à tous les collaborateurs de l’UDAF, les administrateurs, les associations familiales adhérentes, les bénévoles et partenaires qui ont réuni leurs forces pour faire de cet évènement une si belle réussite.

@ : sespinosa@udaf93.unaf.fr

Haut de page