UDAF 11 - Aude

Soutien aux enfants malades

14/11/2017

Illustration article

La nouvelle association familiale LO CAMIN DEL SOL (agréée depuis le 26 octobre) a réuni plus de 680 personnes à l’occasion du repas - concert de bienfaisance organisé le 28 octobre dernier au parc des expositions de Narbonne en soutien aux enfants malades.

70 bénévoles (dont 7 salariés de l’UDAF) ont donné sans compter de leur temps et de leur énergie pour permettre d’accueillir comme il se doit les enfants, les parents et les convives venus applaudir le parrain de l’association, Michael JONES qui, avec ses musiciens, a fait la part belle aux reprises de son ancien complice, Jean-Jacques GOLDMAN.

L’artiste britannique était avantageusement entouré du chanteur de la comédie musicale MOZART, Florent MOTHE, de la jeune artiste de l’émission « The Voice », Hélène SIO, du patineur artistique, Gwendal PEIZERAT et de Marc-Antoine OLIVIER, champion du monde de natation.

Du beau monde pour accompagner les enfants, leurs familles et amis ainsi que les membres de l’association familiale LO CAMIN DEL SOL sur les chemins de l’espoir et de la solidarité.

@ : ttornabene@udaf11.org

Haut de page