Conférence de la Famille

Installation des deux groupes de travail préparatoires à la Conférence de la Famille 2007

11/01/2007

Les groupes de travail préparatoires à la Conférence de la famille 2007 ont été installés le jeudi 11 janvier 2007 par Philippe Bas, ministre délégué à la Sécurité sociale, aux Personnes âgées, aux Personnes handicapées et à la Famille. François Fondard, président de l’UNAF a pris la parole pour rappeler l’importance de la Conférence de la Famille dans l’évolution des politiques familiales.

Les groupes de travail préparatoires à la Conférence de la famille 2007 ont été installés le jeudi 11 janvier 2007 par Philippe Bas, ministre délégué à la Sécurité sociale, aux Personnes âgées, aux Personnes handicapées et à la Famille. Accéder au discours de Philippe Bas

François Fondard, président de l’UNAF a pris la parole pour rappeler l’importance de la Conférence de la Famille dans l’évolution des politiques familiales.

Rappelons que le thème de cette conférence porte, pour l’année 2007, sur le temps péri-scolaire : "Temps des familles, temps des enfants : autour de la scolarité" et extrascolaire des enfants, adolescents et de leur famille : "Temps des familles, temps des enfants : des espaces de loisirs".

Outre l’UNAF, les mouvements familiaux à recrutement général sont représentés dans ces deux groupes de travail.

Les rapports devront être remis début mars 2007.

Voir aussi Mise en place cette semaine des groupes de travail de la conférence de la famille 2007

Lettre de Mission du groupe de travail "autour de la scolarité"
PDF - 201.6 ko

Lettre de Mission du groupe de travail "autour de la scolarité"
Lettre de Mission du groupe de travail "des espaces de loisirs"
PDF - 196.6 ko

Lettre de Mission du groupe de travail "des espaces de loisirs"
Haut de page