Partenariat

"Maisons de Qualité" : un partenariat à renforcer

08/12/2008

L’UNAF était présente lors de l’inauguration du siège parisien de « Maisons de Qualité ». Cette manifestation a été l’occasion de rendre un hommage au Président fondateur : Joseph Niol.

L’association « Maisons de Qualité » développe son action dans le cadre du conseil, de la formation et de la certification avec une approche dès l’origine de la réalité de la vie des familles. Cet organisme a été présidé, dès sa création, par Joseph Niol, ancien Président du Département Habitat et Cadre de Vie de l’UNAF, qui a su développer le partenariat entre Maisons de Qualité et nombre d’UDAF et d’URAF.

L’inauguration du siège parisien, à laquelle l’UNAF (Lionel Le Borgne , administrateur de l’UNAF en charge du dossier Qualité du logement, Eric Comparat, président du Département HCV et Marilia Mendes coordinatrice du Département HCV), a participé, a donc été l’occasion de le remercier pour l’ensemble de son action et de lui rendre un émouvant et chaleureux hommage.

Dans les prochaines semaines, l’UNAF rencontrera le nouveau Président de Maisons de Qualité, Monsieur Michel Vaucelle, dans le but d’établir une Charte partenariale dans l’intérêt des familles qui souhaitent accéder à la propriété.

Jean-Yves le Magueresse, Président de l’UDAF de la Loire-atlantique est vice-Président de la Fédération et Président de l’Association Maisons de Qualité Pays de Loire.

Site : www.maisons-qualite.com

Haut de page