Chiffres Clef

L’UNAF publie les Chiffres clefs de la famille 2017

09/10/2017

Nombre de familles, différence de niveau de vie entre couples avec et sans enfants, situation familiale selon les âges, naissances, nombre idéal d’enfants, besoin non satisfait en modes de garde de la petite enfance… L’UNAF met en ligne l’édition 2017 des "chiffres clefs de la famille".


Chiffre de la semaine

- 4270 euros/an, c’est le différentiel de niveau de vie entre les ménages avec enfants et sans enfant

09/10/2017

Chaque année, pour mieux faire comprendre les réalités des familles, l’UNAF publie les chiffres clefs de la famille. Retrouvez le chiffre "niveau de vie" en vidéo.


Chiffres clefs de la famille 2015

22/06/2015

Nombre de familles, situation familiale selon les âges, naissances, nombre idéal d’enfants, différence de niveau de vie entre couples avec et sans enfants, besoin non satisfait en modes de garde de la petite enfance… L’UNAF met en ligne l’édition 2015 des "chiffres clefs de la famille".


L’UNAF met en ligne les "chiffres clefs de la famille"

15/12/2014

Nombre de naissances, nombre idéal d’enfants, différence de niveau de vie entre couples avec et sans enfants, besoin non satisfait en modes de garde de la petite enfance… En 17 chiffres et 20 graphiques, l’UNAF met en ligne un aperçu synthétique de la situation des 17 millions de familles en France


Guide

Les Chiffres clefs de la famille 2014

05/07/2014

Les « vrais » chiffres de la Famille Éditorial par François FONDARD Président de l’UNAF Rencontrer une personne avec qui vivre, fonder une famille, l’agrandir : ces choix si personnels s’additionnent, se combinent et rapportent chaque année leur moisson de données démographiques Ces résultats sont un message. Quand on constate que les parents désirent en moyenne 2,39 enfants mais n’en ont que deux, cela rappelle le bien fondé d’un objectif du mouvement (...)


Chiffres clefs de la famille 2013

28/05/2013

Les « vrais » chiffres-de la Famille Editorial par François FONDARD Président de l’UNAF Rencontrer une personne avec qui vivre, fonder une famille, l’agrandir : ces choix si personnels s’additionnent, se combinent-et rapportent chaque année leur moisson de données démographiques. Ces résultats sont un message. Quand on constate que les parents désirent en moyenne 2,52 enfants mais n’en ont que deux cela rappelle le bien fondé d’un objectif du mouvement (...)