LIRE ET FAIRE LIRE FETE SES 15 ANS !

Illustration article L’UDAF de l’Ain a fêté les 15 ans du dispositif lire et faire lire ! Le 23 juin dernier, une trentaine de bénévoles est venue partager cet évènement au siège de l’UDAF à Bourg en Bresse.

A l’occasion des 15 ans de Lire et Faire Lire, l’UDAF, qui porte seule le dispositif depuis sa création, a tenu à partager cet évènement avec les lecteurs bénévoles et les bénévoles relais.

Plus d’une trentaine de personnes était présente pour fêter cet anniversaire le 23 juin dernier à l’UDAF de l’Ain à Bourg en Bresse.

Tout au long de l’après-midi, les échanges ont ponctués les différentes interventions.

Des panneaux retraçant l’aventure Lire et Faire Lire ont été exposés dans la salle valorisant ainsi l’action départementale par :
-  Des témoignages des bénévoles, des bénévoles relais ou encore des enfants
-  Des dessins des enfants bénéficiant des lectures
-  Des photos des différentes actions
-  Des articles de presse locale
-  Des rencontres Nationales

Cet après-midi festif s’est achevé par un goûter lors duquel les bénévoles ont été invités à souffler les bougies du 15ème anniversaire de Lire et Faire Lire.

Intervention de Jean-Luc GONIN, auteur de poèmes
JPEG - 368 ko

Bénévoles captivés !
JPEG - 457.9 ko

Des bénévoles à l’écoute !
JPEG - 488.6 ko

Le gâteau d’anniversaire !
JPEG - 440.2 ko

Tous réunis pour nos 15 ans !
JPEG - 279.9 ko

Communiqués

10 septembre - Démarchage téléphonique en assurance : Les pouvoirs publics doivent mettre fin aux pratiques toxiques (UNAF)

4 septembre - Accueil des enfants à l’hôpital : un rapport réalisé avec le concours de l’Unaf propose des pistes d’amélioration (UNAF)

15 juillet - Revue Réalités Familiales de l’Unaf : Défendre les consommateurs (UNAF)