Assemblée Générale de l’UDAF de l’ain : gros plan sur les associations familiales

Illustration article Le 22 juin dernier, l’UDAF de l’Ain a accueilli près d’une centaine de personnes, dont Monsieur Jean-Paul GADAUT, Administrateur UNAF, lors de son Assemblée Générale Ordinaire qui s’est tenue à Saint Etienne du Bois à la Maison des Pays de l’Ain, établissement associé – ADAPEI. Ce fut l’occasion de mettre à l’honneur la famille THO, récipiendaire de la médaille de la famille, qui c’était vu remettre la médaille dans les salons de l’Elysée par le Président de la République, Monsieur François Hollande. Puis, après une présentation des rapports d’activité et financier, la Présidente de l’UDAF de l’Ain, Madame Michèle JAILLET, a souhaité faire un focus sur les associations du réseau en leur proposant d’intervenir lors de tables rondes animées par Madame Agnès BUREAU, journaliste indépendante, sur la thématique suivante : « Les engagements associatifs au service des familles ». 10 associations se sont succédées pour présenter leurs différentes actions. Un buffet dinatoire a clôturé cette soirée riche en échanges.

PDF - 7.4 Mo

Communiqués

10 septembre - Démarchage téléphonique en assurance : Les pouvoirs publics doivent mettre fin aux pratiques toxiques (UNAF)

4 septembre - Accueil des enfants à l’hôpital : un rapport réalisé avec le concours de l’Unaf propose des pistes d’amélioration (UNAF)

15 juillet - Revue Réalités Familiales de l’Unaf : Défendre les consommateurs (UNAF)