Offre d'emploi

Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs H/F (66)

Udaf Pyrénées-Orientales - poste basé à Perpignan - CDD

Toutes les offres
Nous recrutons

Offre d’emploi

Présentation de l’Udaf

L’Union départementale des associations familiales, unies pour les familles a pour mission de donner son avis aux pouvoirs publics, représenter les familles auprès des pouvoirs publics, gérer tout service d’intérêt familial et exercer au nom des familles toute action civile auprès des juridictions compétentes.

Descriptif du poste

Le MJPM est chargé-e de la mise en œuvre de mesures de protection juridique.

Sous l’autorité des responsables de Pôle, le-la mandataire délégué-e à la protection juridique des majeurs est chargé-e, par délégation, de la mise en œuvre de mesures de protection juridique dans le cadre d’une équipe pluriprofessionnelle. Des missions spécifiques peuvent lui être assignées.

Profil du candidat

Certificat National de Compétences MJPM et DE ASS, DE CESF, Licence de droit.

Qualités relationnelles, adaptabilité et disponibilité, sens de l’organisation, capacité d’analyse, à travailler dans l’urgence, à gérer les priorités, à négocier avec l’environnement, prise d’initiative, rigueur dans l’exécution des tâches et sens du travail en équipe, qualités rédactionnelles, bonne connaissance des dispositifs administratifs, juridiques, sociaux, médico-sociaux et sanitaires, maitrise de l’outil informatique et bureautique.

Diplôme :

CNC MJPM ou DE CESF OU LICENCE EN DROIT.

Contrat :

CDD 35H DU 10/01/2023 AU 11/12/2023

Conditions, salaire et avantages :

Rémunération selon la CCN 66 1808.00 € BRUT

Actuellement en vigueur, une indemnité mensuelle brute « métiers socio-éducatifs » de 190.41 € s’ajoute à la rémunération.

Contact :

Pour répondre à cette offre, envoyez votre CV et une lettre de motivation à Madame VIDAL Afficher l'email