Offre d'emploi

Responsable de service action familiale et solidarités H/F (49)

Udaf Maine et Loire - poste basé à Angers - CDD de 4 mois

Toutes les offres
Nous recrutons

Offre d’emploi

Présentation de l’Udaf

L’UDAF de Maine et Loire est investie depuis près de 75 ans dans la défense des droits et intérêts des familles et des personnes fragiles, désocialisées, exclues, malades ou handicapées mentales. Elle gère des services d’intérêt familial dans les domaines de l’accompagnement social, de la protection juridique ou du logement.
L’UDAF suit environ 5000 familles, adultes ou mineurs sur le département.
Plus de 230 salariés concourent aux différentes missions qui nous sont confiées : intervenants sociaux (délégués aux prestations familiales, mandataires judiciaires à la protection des majeurs, médiateurs …), postes administratifs (accueil, assistanat, fonctions support …) et nos managers.

Descriptif du poste

4 bonnes raisons de candidater à l’UDAF 49, association dont une des missions est d’accompagner les personnes vulnérables. Poste en CDD basé à Angers (49).

✔ Vous rejoignez une structure qui saura répondre à votre besoin de « donner du sens » à vos missions,

✔ En tant que cadre, vous vous reconnaissez dans la charte de management qui porte des valeurs de respect, solidarité, bienveillance envers les équipes et appartenance.

✔ L’actualité du moment, c’est la mise en place d’une plateforme de répit et d’accompagnement pour les proches aidants en situation de handicap. Pendant votre CDD, vous participerez activement à la phase de réalisation du projet.

✔ Notre baromètre QVT est au beau fixe ! Nos points forts, selon nos collaborateurs, sont : autonomie, équilibre vie pro / vie perso, qualité des relations entre collègues et intérêt des missions !

Rattaché au Directeur de pôle, votre rôle en tant que Responsable du service est :

Profil

Contrat :

CDD

Conditions, salaire et avantages :

Cadre classe 2 niveau 2 CC66

Contact :

Pour répondre à cette offre, envoyez votre CV et une lettre de motivation à : Mylene Gosse Afficher l'email