UNAF - La fête du sport en famille !

UDAF 22 - Côtes d’Armor

La fête du sport en famille !

14/06/2010

L’UDAF des Côtes d’Armor, en qualité de partenaire, a participé à « La fête du sport en famille » organisée sur le Pays de Quintin le dimanche 30 mai 2010. Ayant pour objectif de faire découvrir les différents sports pratiqués sur le pays de Quintin (25 associations sportives) et de promouvoir le sport en famille, cette initiative a connu un grand succès populaire.

27 ateliers étaient proposés et tous ont affiché complets à la grande satisfaction de l’UDAF, de la Maison des Jeunes et de la Culture et du Maire de Quintin, qui ont donné le coup d’envoi de cette deuxième rencontre inoubliable.

Le public a ainsi pu tester le judo, la gymnastique, la musculation, l’escrime, le kayak, l’aviron, l’athlétisme, les boules, l’équitation, etc...

A cette occasion, l’UDAF a mis en avant son exposition « Ma ville en toute sécurité » avec son stand « Familles & Santé ».

De plus, chaque organisateur était vêtu d’un Tee-shirt, comportant le logo de l’UDAF et un dessin réalisé par des enfants de la Maison des Jeunes et de la Culture.

Cette journée a ainsi permis de véhiculer des valeurs telles que la santé, le bien-être, l’épanouissement personnel au sein du sport et s’est associée au monde du handicap avec des démonstrations de sports adaptés.

Contact : udaf22 wanadoo.fr

Haut de page