UNAF - L’UDAF organise une « Journée de la Famille en Entreprise »

UDAF 42 - Loire

L’UDAF organise une « Journée de la Famille en Entreprise »

19/07/2010

Déjà en vigueur dans des entreprises membres de l’ Observatoire de la Parentalité en Entreprise, la Journée de la Famille en Entreprise consiste à accueillir durant une demi-journée les enfants des salariés, à leur faire visiter les bureaux et à leur permettre de découvrir l’entreprise et ses métiers.

Les objectifs sont multiples : répondre à un besoin psychologique de l’enfant de savoir où travaillent ses parents, donner à découvrir, sous un angle positif, la vie professionnelle et l’entreprise aux enfants et aux adolescents, permettre aux parents de porter un autre regard sur leur l’entreprise, leur travail et leurs collègues.

L’UDAF de la Loire a organisé, le mercredi 16 juin 2010, sa journée de la famille en entreprise. Au programme : visite des locaux, atelier de jonglage animé par Familles Rurales, résultats du concours « Images de Familles », goûter ...
Une après-midi conviviale et festive à laquelle plus de 100 salariés ont participé.

Le mardi 29 juin, l’UDAF a officialisé son appartenance à l’Observatoire de la parentalité en signant la charte de la parentalité en entreprise.

@ : etrojanowski udaf42.unaf.fr

Haut de page