UNAF - Une convention de coopération signée entre plusieurs associations pour la mise à disposition d’un véhicule 9 places adapté au transport de personnes à mobilité réduite

UDAF 52 - Haute-Marne

Une convention de coopération signée entre plusieurs associations pour la mise à disposition d’un véhicule 9 places adapté au transport de personnes à mobilité réduite

04/10/2010

En partenariat avec 7 autres associations adhérentes ou non (APF, ADAPEI, UNAFAM, Chiens Guides d’Aveugles, Spina Bifida, Trisomie 21, Chrysalide 52), l’UDAF 52 a piloté le projet d’acquisition d’un véhicule 9 places adapté au transport de personnes à mobilité réduite.

Co-financé par le Rotary Club de Chaumont, la CRAM, la Fondation Prévadiès, la CAF de Haute-Marne et la Caisse d’Epargne Champagne-Ardenne, ce projet permet une utilisation mutualisée entre les associations du collectif handicap 52.

Une convention de coopération et un règlement de fonctionnement ont été signés entre les associations. L’UDAF 52 assure la gestion financière et l’APF coordonne l’utilisation du véhicule.

Ce projet s’inscrit ainsi dans une démarche de développement durable et c’est un bel exemple de coopération entre associations.

Haut de page