UNAF - L’UDAF s’engage, pour la deuxième année consécutive, dans l’organisation de la journée de la parentalité en entreprise

UDAF 42 - Loire

L’UDAF s’engage, pour la deuxième année consécutive, dans l’organisation de la journée de la parentalité en entreprise

17/06/2011

Illustration article Parce que la conciliation de la vie familiale et de la vie professionnelle est une condition essentielle pour l’exercice d’une activité professionnelle par les parents et qu’elle est aussi, pour eux et leurs enfants, un facteur déterminant de la qualité de vie, l’UNAF a signé, le 7 mai 2009, la Charte de la parentalité en entreprise lire en rappel.
Convaincue par les valeurs de cet Observatoire, l’UDAF de la Loire a organisé, le 8 juin dernier, la seconde journée de la parentalité en entreprise avec, pour objectifs, d’impulser un moment de convivialité dans le cadre professionnel, de permettre aux enfants de découvrir où leurs parents travaillent mais aussi de promouvoir la question de la parentalité en entreprise. Lors de cette journée, ont été remis les prix du concours « Dessins de Familles », organisé à l’attention des enfants des salariés. En logo, le dessin gagnant. Plus d’infos sur site.

Haut de page