UNAF - La publication d’une étude sur les réseaux sociaux commandée par l’UNAF, Action innocence et la Cnil, bénéficie d’une forte couverture médiatique

UNAF - Action innocence - Cnil

La publication d’une étude sur les réseaux sociaux commandée par l’UNAF, Action innocence et la Cnil, bénéficie d’une forte couverture médiatique

11/07/2011

Illustration article Que font les enfants sur les réseaux sociaux ? Qu’échangent-ils ? Avec qui ? Leurs pratiques sont-elles toujours « amicales » ? Se sentent-ils protégés ? Quelle place ont pris les réseaux sociaux dans leur vie et celle de leur famille ? Pour répondre à ces questions et aider les parents à jouer leur rôle éducatif, l’UNAF, Action Innocence et la CNIL ont demandé à TNS SOFRES de réaliser une étude auprès de 1 200 jeunes de 8-17 ans dont les résultats viennent d’être restitués à l’occasion d’une conférence de presse à l’UNAF. Cette étude très largement médiatisée tout au long de la semaine passée et dès sa publication, dresse des constats et proposent quelques bonnes pratiques aux parents qui se sentent souvent inexpérimentés sur ce sujet. Communiqué de presse commun, résultats de l’étude et dossier de presse en ligne.

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