UDAF 10 - Aube

Législatives 2012 : L’UDAF invite les candidats à échanger autour des problématiques familiales

28/05/2012

Photo des participants au face à face

Les sept responsables ou représentants des principaux partis politiques ont répondu présents à l’invitation lancée par l’UDAF de l’Aube pour un face-à-face direct portant sur leurs propositions.

Cette réunion, ouverte au grand public, s’est tenue le jeudi 24 mai, au sein de l’auditorium du musée d’Art moderne de Troyes.
Ont répondu aux interrogations : Jean-Claude Mathis, député sortant UMP et candidat sur la deuxième circonscription, Bruno Subtil, président du Front national et candidat sur la première circonscription, Pascal Landréat, président du MoDem et candidat lui aussi sur la première circonscription, Valérie Labarre, responsable d’Europe Écologie-Les Verts et elle aussi candidate sur cette première circonscription, Olivier Girardin, premier secrétaire fédéral du Parti socialiste, Jean-Pierre Cornevin, secrétaire départemental du Parti communiste et candidat sur la deuxième circonscription, enfin Pierre Bissey, secrétaire départemental de Lutte ouvrière et candidat sur la troisième circonscription.

Etait également présent lors de cette réunion, le Secrétaire général de l’UNAF, Laurent Clévenot. Parmi les questions essentielles qui ont été évoquées, notons celles du pouvoir d’achat des familles, de la fiscalité, de la santé et du logement.

Vu sur le web

@ : fschuft udaf10.com


Image : Photo des participants au face à face
Haut de page