UNAF - Université des Familles : « Médias, publicité, marketing et comportements alimentaires »

26 juin 2013

Université des Familles : « Médias, publicité, marketing et comportements alimentaires »

20/06/2013

Logo Université des Familles L’alimentation appartient à la catégorie des besoins fondamentaux de l’être humain. Mais pour que la santé de l’homme soit assurée il ne suffit pas qu’il puisse se nourrir en quantité suffisante, il faut encore qu’il soit en mesure de donner à son corps les apports nutritionnels dont il a besoin et cela de manière équilibrée. La publicité et le marketing pour produits alimentaires se focalisent hélas sur les aliments très gras, très sucrés alors qu’ils constituent des aliments à consommer avec modération. L’UNAF vous invite à venir échanger sur cette thématique le mercredi 26 juin 2013 de 18h30 à 20h30 à l’UNAF, avec Marie-Françoise Cachera, Nutritionniste (INSERM), Marie-Claude Boileau (Familles Rurales), Martin Schmalzried (COFACE) lors de sa prochaine Université des Familles, animée par Bernard Tranchand, administrateur de l’UNAF, en charge du dossier « Médias-Usages Numériques » (+lire).


Image : Logo Université des Familles
Haut de page