UNAF - L’UDAF célèbre son 70<sup class="typo_exposants">e</sup> anniversaire et remet aux petits lauréats, les prix du concours « Je dessine ma famille »

UDAF 16 - Charente

L’UDAF célèbre son 70e anniversaire et remet aux petits lauréats, les prix du concours « Je dessine ma famille »

29/06/2015

Logo 70 ans

L’UDAF de la Charente, dans le cadre de ses 70 ans a lancé un concours de dessin nommé « Je dessine ma famille », gratuit et ouvert à tous les enfants domiciliés en Charente, âgés de 6 à 10 ans. Près de 150 enfants y ont participé en adressant leur création aux crayons de couleurs, feutres, pastels, peinture ou collage sur tous supports. Le jury, composé d’administrateurs et de salariés, s’est réuni le 10 juin 2015.

La remise des prix « culture et loisirs » s’est tenue le 24 juin dernier autour d’un goûter, d’une exposition de l’ensemble des dessins et d’une animation artistique et musicale qui a réuni une soixantaine d’enfants et leurs parents.

Le 26 juin, l’Assemblée générale de l’UDAF, s’est tenue toute la journée dans les Grands Salons de l’hôtel de ville d’Angoulême, ancien château comtal des Valois et Lusignan. La matinée était dédiée à l’Assemblée générale statutaire et l’après-midi à une conférence-débat : Regards croisés sur l’évolution des familles et des politiques familiales depuis 1945 avec l’intervention de deux sociologues de renom : Julien Damon et Gérard Neyrand.

@ : christine.granet udaf16.org


Image : Logo 70 ans
Haut de page