UNAF - Un après-midi en famille à l’UDAF : une démarche en faveur de l’articulation de la vie personnelle et de la vie professionnelle

UDAF 16 - Charente

Un après-midi en famille à l’UDAF : une démarche en faveur de l’articulation de la vie personnelle et de la vie professionnelle

10/11/2015

Un après-midi en famille : le samedi 3 octobre 2015, l’UDAF de la Charente en partenariat avec le comité d’entreprise a célébré ses 70 ans et l’agrandissement de ses locaux.

Ont été associés les salariés et administrateurs avec leurs proches, conjoints et enfants à cet évènement, afin qu’ils puissent découvrir les locaux, les bureaux et participent à des animations ludiques.

Ce moment se voulait être fédérateur et convivial autour d’un repas, de jeux et surprises. Il a permis aux enfants de découvrir et d’appréhender le métier et l’environnement de travail de leurs parents.

Cette journée qui a réuni près 130 personnes, petits et grands, s’est inscrite dans la continuité de la démarche de l’association en faveur de l’articulation de la vie personnelle et de la vie professionnelle.

@ : christine.granet udaf16.org

Haut de page