UNAF - Marie-Andrée Blanc, présidente de l’UNAF, en déplacement à l’UDAF de l’Allier

Marie-Andrée Blanc, présidente de l’UNAF, en déplacement à l’UDAF de l’Allier


30/11/2015

La Présidente, Marie-Andrée Blanc

La Présidente de l’UNAF, Marie-Andrée Blanc s’est rendue à l’UDAF de l’Allier le 26 novembre dernier en vue de participer au Conseil Départemental, à l’inauguration de l’exposition du 70e anniversaire de l’Institution ainsi qu’a la remise des médailles du mérite familial à des militants.

Une exposition dans laquelle les panneaux UNAF sur l’histoire nationale de la politique familiale étaient complétés par autant de panneaux présentant le travail de l’UDAF 03 au cours de ces 70 années, et une présentation des objets de la vie quotidienne des familles des années 50 à nos jours.

A l’occasion de son déplacement, Marie-Andrée Blanc a aussi rencontré la presse sur les grands sujets de politique familiale, puis échanger avec M. Cochet, Préfet de l’Allier puis avec M. Rozier, Vice-Président du Conseil Départemental militant familial de longue date. Elle a conclu sa journée par une rencontre informelle, dans les locaux de l’UDAF avec l’ensemble des administrateurs et les cadres.

Retrouvez en ligne la double page du numéro de décembre de « La Famille Bourbonnaise » qui fait un retour en images sur les manifestations du 70e anniversaire : Assemblée générale, Familles en Fête, Expo et remise des Médailles du Mérite Familial. Y accéder.

Article presse en ligne.


Image : La Présidente, Marie-Andrée Blanc

PDF - 6.4 Mo


Haut de page