UNAF - L’UDAF 63 est associée depuis 4 ans à une action de proximité intitulée « La santé dans les Combrailles »

UDAF 63 - Puy de Dome

L’UDAF 63 est associée depuis 4 ans à une action de proximité intitulée « La santé dans les Combrailles »


12/07/2016

Illustration article

L’UDAF du Puy-de-Dôme intervient à travers un atelier de cuisine baptisé « Saveurs et Savoirs », né d’un constat fait par les assistantes de secteur de la forte augmentation de la délivrance des bons alimentaires qui étaient utilisés pour acheter des denrées prêtes à consommer et non des ingrédients pour confectionner des plats.

Cet atelier est destiné à toute personne intéressée et est animée par une assistante sociale de secteur et une salariée de l’UDAF du Puy-de-Dôme.

Il vise à reproduire des recettes simples avec des produits du marché et de saison et le tout en respectant un budget limité.

La journée finale 2016 de cette action a eu lieu le mercredi 15 juin 2016 en présence de représentants du Conseil Départemental, des partenaires et bien sûr des cuisinières qui ont, pour l’occasion, concocté un repas délicieux pour une quarantaine de personnes.

Tremble, Cyril Lignac !

Un merci particulier à Emilie et Sandrine salariées de l’UDAF du Puy-de-Dôme, qui, par leur investissement et leur créativité ont su rendre ce projet possible.

Haut de page