UNAF - CSA : lancement de la campagne annuelle relative à la signalétique jeunesse

CSA : lancement de la campagne annuelle relative à la signalétique jeunesse

22/11/2016

Logo du CSA

La campagne annuelle relative à la signalétique jeunesse a été lancée par le Conseil supérieur de l’Audiovisuel le 20 novembre dernier. Elle sera programmée jusqu’à la fin de l’année à la télévision et pendant une semaine à la radio. Comme chaque année, l’UNAF, membre du comité d’expert jeune public, soutient cette campagne.

Cette campagne est composée de deux films et d’un message radio. Elle vise à sensibiliser le public sur la signalétique jeunesse, laquelle permet d’éviter que les mineurs ne soient confrontés à des contenus susceptibles de heurter leur sensibilité.

Cette campagne s’accompagne d’un espace interactif sur le site jeunepublic.csa.fr, sur lequel sont ouverts, pendant la période de la diffusion des films et du spot radio, deux forums de discussion, l’un destiné aux parents et l’autre aux jeunes. Ce site permet d’ouvrir le dialogue et de répondre aux questionnements des parents et du jeune public à l’aide de conseils simples et concrets.

+ Lire.


Image : Logo du CSA
Haut de page